CROCOMITCH Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je me suis inscrit aussi et j'ai vu que jsui pas le seul breton sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Nan tinkiéte il est en bas à droite avec tout les autres ptit département qui aparaisent pas sur la carte. Oki j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Jsuis incrit dans le 77 PS: le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Heu j'arrive pas moi parceque je choisi 93 en bas mais après quand je clique sur photo ou nom sa fais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Fait actualiser peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est bon moi jme suis inscrit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Voili, inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pareil;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ayer j'suis inscrit en fait j'avais pas vu inscrition en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Me suis inscris aussi, Go Go Belgium, Nous sommes déjà 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant