lunastar3 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Nous dans les DOM et les TOM ont est des exclus cyril, mais on survivras t'inquiète. Si si y'a DOM TOM ! c'est pas détailler mais il y a 97 Dommage pour ma il n'y a pas l'île de la REUNION, sinon je m'aurai inscri :( Où ca ou lé a la Run ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 marrant une telle majorité venant du hainaut, j'avais jamais fait attention à ça ici... BELGIUM POWA !!! oui mais il faut avouer que le hainaut, c est plus vraiment la belgique... c est une peuplade à part avec son dialecte qu'ils sont les seuls a comprendre (et encore, des fois je me pose la questoin...) ps : bien que je sois liègeois, les 3/4 de ma famille vient de mouscron (luignes plus precisement) et tournai ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je me suis inscrit sur la carte à paris que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Si si y'a DOM TOM ! c'est pas détailler mais il y a 97 Où ca ou lé a la Run ? Mi habit dans le SUD(St pierre). Et ou ousa ou habite? Voila inscrit le premier pour le 97 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant