rikimaru971 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Dommage pour ma il n'y a pas l'île de la REUNION, sinon je m'aurai inscri :( Nous dans les DOM et les TOM ont est des exclus cyril, mais on survivras t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 , Il y a tout les quebecquois qui sont exclus aussi, et il doit en avoir pas mal... Faudrait voir si on peux mettre une carte mondiale cela serai bien mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 L'idée est super bonne. Enfin c'est mon avis dommage pour nous(ceux qui vigurent pas sur la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, Ce message s'adresse au gars du 95, reveillez vous et inscrivez vous nous sommes en sous nombre par rapport au 77 !!! :bedo: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut à tous, Super idée, mais je vois pas ce que ce post fait en section PSP, il ne devrait pas se trouver dans la section générale du forum plutot ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bah, j'en ai mis a peu près partout de facon a regrouper tout le monde et de n'oublier personne. désolé pour les personnes des DOM TOM, j'ai pas la possibilité de vous ajouter. pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ayé suis inscrit, pas beaucoup de 78 dites donc :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ptit_Rat France 93 'Seine Saint Denis' Noisy-Le-Grand PS2(HDD) & PSTwo PSP 3.03 OE-B PSOne Megadrive & NES ^^ Et Bientot l'affichage Google Earth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 inscrit :-) dans le 76 seine-maritime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ptit_Rat France 93 'Seine Saint Denis' Noisy-Le-Grand PS2(HDD) & PSTwo PSP 3.03 OE-B PSOne Megadrive & NES ^^ Et Bientot l'affichage Google Earth ? c'est labas qu'il faut s'inscrire pas sur le forum , enfin apres c'est ptet juste un copié coller que tu as fais labas et ici bon en tout cas j'ai rejoin le bataillon seine st denis !!! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant