ChukA Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Donc je me suis inscrit bien entendu. J'échange donc un p'tite aide pour ma PSP contre des forfaits de skis. Au suivant. Tu as besoin de quoi ? c'est toi qui offre les forfeit? lol Jsuis prenneur, jte la down up Firmware eboot deboot flash et iso ta psp PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Qui est Benoit et Gregori?? parce que il me semble qu'on ai dit sa Pour l'inscription veuillez renseigner: Votre pseudo. (le même que sur méta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai besoin de quelqu'un qui m'installe le nouveau 3.03 OE-A sur ma belle, et en échange j'offre effectivement des forfaits de ski. (je travaille dans une station) Par ailleurs, je tiens a vous remercier car je vois, par exemple, que vous etes nombreux dans le 77. Pour des eventuelles entraides, échange de jeux, etc..., c'est bien pratique de pouvoir se contacter. schpoon si tu passes par là....... :D je suis presque sur qu'on se connait sur un autre forum en fait. Je savais pas que tu étais sur mont de, je pense qu'on peut se caler un p'tit truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui j' ai vu , je passes souvent prés de Hendaye . Quel forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 op c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Belgique, 5 ème... au suivant !!! ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Une petite inscription en plus. On est que 2 dans le 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui j' ai vu , je passes souvent prés de Hendaye . Quel forum ? Je vois que tu as une platine en avatar avec le logo de la wanchu dessus. t'es pas DJ par hazard? Le jazz, sound, itzela, ca te dis rien? le forum T-E? Allez, j'arrete le HS. Mathoux, j'ai mis la carte ce matin, ca devrait vite gonfler en nombre d'inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonne initiative il y avait déjà une site avec les gesn qui avait des PSP pour la france lors de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Mouai, deja j'aime pas quand des inconnus viennent me voir sur MSN... mais alors des inconnus qui viennent taper a ma porte Je suis pour l'entraide... du moment qu'elle reste sur le forum Et de toute maniere, j'ai deja du mal a faire tout ce que je voudrais faire, mais si en plus je doit faire du SAV dans mon garage... Bonne idee, mais pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant