bohnz Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour tout le monde. Etant un newbie et n'étant pas un pro en informatique, le 3/4 des messages sont rédigés en chinois! Je propose donc une carte de france des métagamers afin de faciliter l'entraide entre joueurs. (Une avait déjà été proposé mais inadaptée et vite laissée aux oubliettes) Ceci éviterait le flood de certain et des questions qui ne trouvent pas forcément des réponses bien comprises. Le visu étant plus pratique pour comprendre. J'ai remarqué que nos amis belges et suisses étaient nombreux donc la carte est une carte d'europe. J'invite tous les utilisateurs du forum a s'inscrire car c'est rapide, il n'y pas besoin de valider quoi que ce soit. Sachant que l'entraide peut s'étendre a beaucoup de domaines, il me semble essentiel de s'inscrire. Je vais faire le tour de toutes les rubriques afin de n'oublier personne. Pour l'inscription veuillez renseigner: Votre pseudo. (le même que sur méta) Votre pays (europe, belgique, france ou suisse) Votre département Veillez à noter votre ville Renseignez votre (vos) console(s) Le lien vers la carte des métagamers est ici! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Donc je me suis inscrit bien entendu. J'échange donc un p'tite aide pour ma PSP contre des forfaits de skis. Au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Cool je verrai pour plus tard ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Toujours quelqu'un pour dire c nul laisse le faire si c nul il le verra par lui-même et sa sert a quelque chose tu ai quand même venu voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, je me serais bien mis sur la carte mais y'a pas le 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je trouve ça marrant l'idée est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Suis Inscrit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est moi ou le 93 n'y ai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 lol j'en sait rien mais ce que je sait c'est que je suis le 1er Belge inscrit sur le site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est moi ou le 93 n'y ai pas? Nan tinkiéte il est en bas à droite avec tout les autres ptit département qui aparaisent pas sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant