Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 hmmm je suis en train d'epuiser mes idées ... là franchement je vois pas d'ou vien le probleme, a part du graveur lui-meme si un pote peut te preter son graveur histoire que tu verifie si ca marche sur ton systeme ... ... ou alors reinstalle windows (je sais je preconise souvent cette solution, mais ca resous un certains nombre de pb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 OK, cela m'étonnerait que cela viennent du graveur car j'ai déja vu sur des forums des gars qui avaient pareil ... j'ai déja Réinstaller windows, j'ai même reformaté... sans succès !! En tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre Si quelqu'un a une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 de rien, si tu trouve la solution, je serai interessé de la connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant