Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 je crois ke g deja eu pareil (voir post 'help meeeeeeeeee' dans section general) tu prend un Rw, tu fait un formatage complet evac nero (environ 10min) et ca devrai aller si c le mem pb que pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Merci beacoup mais... comment fait on stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ah non c'est bon j'ai trouvé !! je te tiens au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 oki, j'attend de voir si je suis pas le seul a avoir eu ce "bug" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Je crois que j'ai vraiment pas de chance, a la fin du 'formatage' : write error ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Le disque peut importe le contenu ? qu'il soit neuf ou déja utilisé ? ya des trucs de spécial a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 non, juste un effacement complet essai avec la derniere version de néro (la 6.0.0.x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 J'ai réussi a faire le formatage complet mais j'arrive toujours pas a gravé les images, le tampon est tjs a 0 le flux est donc inexistant ! Heeelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 tu a un autre lecteur (cd ou dvd) sur la meme nap que ton graveur? si oui, enleve le et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Oui j'en ai un... a la vue de ton autre post (heeeelp me) j'avais déja essayer: pareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant