Aller au contenu

Foire aux inventions loufoques

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjours à tous !

Attention ! Foire aux inventions loufoques sur Metagames !Vous êtes tous invités à poster sur toutes les inventions loufoques ou inhabituelles (matérielles ou biologiques) que vous avez aperçues mais aussi à réagir sur ces surprenantes conceptions.

Bon, je vais pas barrationer 10 ans la dessus, je déclare la foire ouverte ! Que la fête commence !

Je commence

Un gadget ma foi très sympathique a vu le jour il y a peu au Japon. Grâce à celui-ci, vous n'aurez plus peur de manger des chips pour vous passer le temps quand vous campez des heures en attendant immobile un pauvre Contre Terro à shooter. Vous pourrez tranquillement amener vos plateaux repas devant votre ordi et chatter sans interruption avec vos potes sans avoir besoin de laisser une réponse automatique sur ICQ "Je reviens tout de suite. Je me lave les dents". Mais oui, vous avez déviné !

Je vous présente la brosse à dent USB !

En attendant l'affichages d'images dans le forum, vous pouvez downloader en pointant les liens.

http://lepotearobi.chez.tiscali.fr//tooth1.jpg

http://lepotearobi.chez.tiscali.fr//tooth3.jpg

Mode d'emploi : Branchez la brosse à dent sur votre port USB. Ensuite, BZZZZZZZZ brosser vous les dents avec soit quand vous attendez de respawner, soit quand vous campez. Enfin, quand vous n'avez pas besoin de vos 2 mains.

Conseils n°1 : Etant donné que nos chères compères Japonais n'ont pas encore inventé le distributeur de dentifrice USB, je ne saurai trop vous conseiller d'avoir un tube sur vous (pas dans les poches malheureux ! sinon vous aurez un mélange de dentifrice, de transpiration et avec dans le pire des cas, quelques cl de méthane liquéfié).

Conseil n°2 : Utilisez la quand vous voulez déconcentrer vos adversaires. C'est qu'elle veut se faire entendre la petite bête!

Conseil n°3 : Si vous voyez un de vos compères devenir menaçant, se lever et se diriger vers vous, courez ! Le LAN man est imprévisible !

Donc, vive les bonnes grosses pizzas pendant les LAN PARTY, plus besoin de décrocher pour aller se brosser les dents dans des pauvres toilettes publiques tout dégeux!

Vous trouverez ce petit bijou pour la modique somme de 1280 yens soit un peu moins de 10€. Par contre, jusqu'à on ne sait pas quand, il n'est pas disponible dans notre chez pays hexagonal. A se procurer en import.

Invité Invité

une société japonaise propose une tasse chauffante pour maintenir son café à la bonne température, le tout connecté sur une prise USB pour pouvoir être supervisé depuis son ordinateur.

Ceux qui souhaiteraient en acquérir une devront tout d'abord parvenir à déchiffrer le site japonais qui la propose.

Et dans le même esprit on peut trouver une brosse à dent électrique alimentée par un port USB.

Arrive donc la question que tout le monde se pose : comment pouvait-on donc bien vivre avant sans son ordinateur pour pouvoir boire son café ou se laver les dents ?

Utile pour les Lan partys a coté de votre brosse a dents USB Prévoir un hub si vous n'avez que un seul port usb Snakeofevil ps2

Invité Invité

Eh oui.

Dieu rende grâce aux Japonais ! Enfin ils nous fournissent les accessoires indispensables pour tout utilisateur de PC.

Ainsi, le joueur chevronné de T4C pourra jouer encore plus longtemps, tout en gardant les dents propres.

Vous vous rendez compte ? Ca marche aussi sur Macintosh !

Que de luxe

Des atouts de plus par rapports aux consoles !

Ces Japonais. On se demande ce qu'il mettent dans leurs sushis et surtout ce qu'ils fument.

Ah oui, ils ont aussi inventé l'allume cigard USB. Ca devient lourd. Au moins, plus besoin d'utiliser le core du proco pour allumer ses clopes

Prochaine invention : le grille pain USB ?

Invité Invité

Eh oui.

Dieu rende grâce aux Japonais ! Enfin ils nous fournissent les accessoires indispensables pour tout utilisateur de PC.

Ainsi, le joueur chevronné de T4C pourra jouer encore plus longtemps, tout en gardant les dents propres.

Vous vous rendez compte ? Ca marche aussi sur Macintosh !

Que de luxe.

Des atouts de plus par rapports aux consoles !

Ces Japonais. On se demande ce qu'il mettent dans leurs sushis et surtout ce qu'ils fument.

Ah oui, ils ont aussi inventé l'allume cigard USB. Ca devient lourd. Au moins, plus besoin d'utiliser le core du proco pour allumer ses clopes

Prochaine invention : le grille pain USB ?

Invité Invité

savez-vous que les américains travail sur le net olfactif !!!!

c fort nan imaginer que l' on pourrai sentir ce que l' on voit sur le net, pour le peu qu' on vous envoie une image scato bah!

Mais le concept est qd même révolutionnaire nan peut-être que la brosse à dent brancher sur usb aura son utilité lol.

Invité Invité
lol jai trouver ce sujet en dernier dans la derniere page du forum discution générale pis jai décider de le ramener en vous demandant si vous avez vu des invention loufoque sur le net et si oui nous en faire part jai le gout de rire un peu lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M