Aller au contenu

C'est quoi ce BORDEL...


MaxiMichel

Messages recommandés

Maximichel, le role des modos, c'est ca...

Un peu frustré peut etre ?

et c'est exactement ce genre de post qui leur rend la vie impossible.

 

+10[...]00000

 

Et y'a 3 semaines j'me suis fait engueulé parce que j'affirmais qu'il y'avait toujours un post de rabat-joie tous les mois en moyenne...

 

Et hormis les forums avec inscription + test d'admission, je ne vois pas de différences avec les autres, ça à toujours été un centre d'entraide, avec des gens moins dégourdis ou plus maladroits, on est tous passés par là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Maximichel n'a pas de PSP....

Si c'est mieux rangé sur ton autre forum tant mieux....

T'aurais peut etre vouloir voir Section Harware,Sofware, New , Actu...etc

Mais jusqu'a aujourd'hui personne s'en ait plein et jle trouve bien comme...ca surtout que les topics et sujets crées sont de qualités....

 

 

 

J'ai rien contre toi, mais je te rappele qu'avec la fonction recherche il est difficile des fois de trouver une reponse pertinente....

surtout apres l'affichage de 10 pages de 25 topic pour un mot....

 

J'saias pas si il y a une epuration automatique sur le fofo..

Mais les topic LOCKED devraient etre supprimés (ca ferai du bien au serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi là j'hallucine, vu le vocabulaire employé, le topic devrait être fermé! mais bon quand on brosse dans le sens du poil hein...

 

Moi hier soir on m'a fermé mon topic ( effectivement il y en avait un dessus mais je pensais qu'il était fermé ) bref, j'ai traduis ce qu'a dit dark alex pour les membres, et il a été fermé... comme quoi on peut dire tous les mots théoriquement interdits si on dit du bien des modos ( je suis modérateur sur un chat connu donc je sais ce que c'est, donc je n'ai pas d'aversion contre les modérateurs, mais ici je fais que constater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...