Aller au contenu

C'est quoi ce BORDEL...


MaxiMichel

Messages recommandés

Surement due a l'afflue de nouveaux membres, et surtout a la populariter de la PSP.

Mais je plain, et suis solidaire avec les Modos, comme hellsing que je respect enormement.

Mais c'est le foutoire dans votre section.

Soit ils faut plus de modos pour reguler, soit vous arretez de poser des question a 2 francs.

Putain, les gars verifier vos arrieres (rechercher) pour mieux assumer vos questions.

Et les tutos alors, faut arreter de faire les memes.

Au bout du compte, on aura une fermeture du Forum, et oui.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a surement eu pire Hellsing, mais c'est un peut le "bronx" dans cette section.

Ok j'ais peut etre rien a faire dans ce debat, mais etant donner que j'ais une certaine affection pour hellsing; plus rien ne m'empeche de rien.

Controllez-vous en vous posant la question a vous, puis au moteur de recherche, ca évitera beaucoups de chassers-croisers.

Hellsing, je suis avec toi. Et c'est du costo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement due a l'afflue de nouveaux membres, et surtout a la populariter de la PSP.

Mais je plain, et suis solidaire avec les Modos, comme hellsing que je respect enormement.

Mais c'est le foutoire dans votre section.

Soit ils faut plus de modos pour reguler, soit vous arretez de poser des question a 2 francs.

Putain, les gars verifier vos arrieres (rechercher) pour mieux assumer vos questions.

Et les tutos alors, faut arreter de faire les memes.

Au bout du compte, on aura une fermeture du Forum, et oui.......

 

Hellsing et Red font bien leur boulo de modo ne t'occupe pas d'eu il sont assez a mon gout pour l'instant.

 

generalement les gens qui pose les questions a 2 franc comme tu dit ce sont des noob et (ou) des boulet (la difference entre un noob et un boulet c'est que les noob eu essai un peu de comprendre tout seul et quand on leur repond il comprennent alors qu'un boulet il allume sa PSP et se dit "comment on met un UMD dans le lecteuyr de la PSP ? j'ai pourtant bien demonter la coque du mini CD ..." ne rigoler pas j'en est deja vu plein et en plus y'en a m^me qui on fait une photo de leur UMD de GTA VS+CS dtou demonter :lol:) qui sont nouveau dans la PSP et qui la plupart du temps n'ont soit pas la m^me logique que moi ou les quelque autre (trop long pour citer tous les speudo :fonsde:) qui on su ce demerder tous seul (je ne veuit pas dire mais dans mon premier post,je crois me souvenir que j'avais en quelque sorte "insulter" hellsing et un autre membre au pres de qui je me suis excuser plus tard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,c'est la play1 qui fout l'bordel.:lol:

 

Moi au contraire je suis heureux quand c'est animé,ca prouve que Méta est plus vivant que jamais.

 

Bonne journée à tous,je suis content aujourd'hui j'vais me pécho Lost planet (je sais qu'il sort demain mais quand tu réserves à Micromania ,tu peux le prendre la veille).

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement due a l'afflue de nouveaux membres, et surtout a la populariter de la PSP.

Mais je plain, et suis solidaire avec les Modos, comme hellsing que je respect enormement.

Mais c'est le foutoire dans votre section.

Soit ils faut plus de modos pour reguler, soit vous arretez de poser des question a 2 francs.

Putain, les gars verifier vos arrieres (rechercher) pour mieux assumer vos questions.

Et les tutos alors, faut arreter de faire les memes.

Au bout du compte, on aura une fermeture du Forum, et oui.......

 

Hellsing et Red font bien leur boulo de modo ne t'occupe pas d'eu il sont assez a mon gout pour l'instant.

 

generalement les gens qui pose les questions a 2 franc comme tu dit ce sont des noob et (ou) des boulet (la difference entre un noob et un boulet c'est que les noob eu essai un peu de comprendre tout seul et quand on leur repond il comprennent alors qu'un boulet il allume sa PSP et se dit "comment on met un UMD dans le lecteuyr de la PSP ? j'ai pourtant bien demonter la coque du mini CD ..." ne rigoler pas j'en est deja vu plein et en plus y'en a m^me qui on fait une photo de leur UMD de GTA VS+CS dtou demonter :lol:) qui sont nouveau dans la PSP et qui la plupart du temps n'ont soit pas la m^me logique que moi ou les quelque autre (trop long pour citer tous les speudo :fonsde:) qui on su ce demerder tous seul (je ne veuit pas dire mais dans mon premier post,je crois me souvenir que j'avais en quelque sorte "insulter" hellsing et un autre membre au pres de qui je me suis excuser plus tard )

 

 

EDIT:

DemonSurf:

je ne ta parle m^me aps de tous les MP que j'ai recu pour les fichier d'un e1.50 pendant la êriode du downgrade 2.50/2.60 parce que au debut on m'interdisait de les mettre mais j'ai demander a les mettre car j'avais beau vider mes MP le lendemain j'atait de nouveau blindé :fonsde:(les MP etait limiter a 10 si je m'en souvient bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...