Back_jehuty Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est un fake utilisé un action replay pro le code pour organiser votre equipe et vous pouré meme jouer avec ultimécia ou bahamut ( le seul truc se quille n'utilise pas d'attaque special et oui sa fait bugé le jeux juste les magies voila pourquoi dans la video raijin et fujin n 'utilise que de la magie ) VOILI VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui, merci, mais c'est très tard ça, ça fait plus de sept ans qu'on le sait... M'enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ha bon ? looool moi ça fait trois jour que j ai découvert se gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Les codes AR pour jouer Seifer et Edea sont connus, mais je serai curieux d'avoir les codes pour avoir Fujin, Raijin, Ultimecia, BAHAMUT???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bin en faite le codes ( un code character modifie: ça change le persos sur le terrain de combat ) pour ces persos ( type ennemi ) on peu vraiment jouer avec dans la mesure ou on lance de la magie les attaque physique les entraine dans une dance ( genre je vais lancé mon attaque final ) et il ne s'arrette jamais donc le tour des autre persos ne viens jamais...appelle ça un bug si tu veux si tu veux je te donnerai le code plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 hum ok je vois le genre de code. Le genre de codes debug car pas stable pour un sou ^^ Non merci ca irra lol merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant