Aller au contenu

Sujet Clos


ChukA

Messages recommandés

Bonsoir !

je suis un peut blazé ce soir car rien ne va...

Auj j'ai ete acheter une clé emetrice Wifi pour ma psp et mon ordi portable...

apres 2-3h de reglage dans mon reseau j'ai enfin reussi a faire marcher celle ci avec mon reseau RJ45.

Ma psp est connecter au Net tt va pour le mieux.

Jme dit enfin !! a moi les jeux en reseau avec vous !!

jme crée un compte Xlink et là grosse surprise j'apprend que les 3/4 des connection wifi marche pas... enfin les 3/4 c gentil meme je dirai sur toute la palanqué de carte, clé USB, routeur, et modem wifi, ya peut etre que 2-3 cartes qu'Xlink accepte de reconnaitre... SUPER :grr:.

J'ai lacher la scene psp pd a peut pres 2 mois car j'avai trop de boulot !

j'apprend que Dark_Alex nous a pondu un super FW 3.02OE-B !!

moi qui etait resté en 1.5 avec devhook j'emulai le 2.71. Tout mes iso passais.

Je decide qd meme de faire cette MAJ car on arrete pas le progret.

Donc me voilà avec cette fameuse version 3.02OE-B.

La ce soir pour tester Xlink (qd meme) je veut lancer Monster Hunter Freedom et.... rien...

Ma psp capte bien que j'ai le jeux dans ma MS, je vois la petite animation de l'EBOOT avec la music, je lance le game et ecran noir ?!! :cry:

Je suis deprimé !

Esque quelqu'un peut m'eclairé ?

 

A savoir esqu'il existe autre chose qu'Xlink qui puisse me faire jouer en reseau...?

 

Esque tt mes ancien ISO sont bon a mettre a la corbeille?

 

Esque je me tire une balle maintenant ou j'attend demain :heu:

 

 

Merci davance et desoler de me newbizé publiquement !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clé USB fallais prendre WIFI max y a plein de tuto ladessus enfin personnelement j'ai ça et ça marchais tres bien je t'avoue que j ai pas essayer depuis longtemps parcontre la j'upload mon CSo de Monster Hunter et je te dis si il fonctionne ou pas ( environ 4 min )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute l'ami je viens de lancer Monster Hunter il fonctionne tres bien il est en CSo donc tout va bien ......

 

je te met un screen au cas ou :

 

 

Franchement dsl pour toi mec .....en ce qui concerne Xb connect comme le disais Rikamaru oublie y a jamais personne et en plus c'est de la merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne croi pas que faire un homebrew pour jouer au pc avec ta psp est plus dur ?!

Ils ont dejà une superbe base qu'est Xlink ! il suffirai juste qu'il fasse passer tt les point d'acces wifi et autre modem. Je pense que c'est realisable... Question de moyen j'dirai..

 

A bientot

 

PS: c pas toi qui vend çà ?

http://cgi.ebay.fr/Downgrade-de-firmware-2-80-a-1-52-en-1-5-custom-psx_W0QQitemZ220069561553QQihZ012QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet a Fermé ^^

Mes iso remarche parfaitement a par Vice city qui galere (je pense que c du au fait que je ne soi pas en 333)

pour ceux a qui celà arriverai il faut laisser les parametres du recovry mode d'origine.

Moi j'avai mit: le mode NO UMD et le DISABLE DAMAGED ICON

ou celà peut encore venir du KERNER 3.02 ou 150 je suis pas sur tjrs est t'il que j'ai tt disable et celà remarche voilà

Merci de votre soutient surtout a toi "Kenpachi"..

a plus sous l'bus ouuuuuuu a dmain sous l'train.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...