benfica Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je nai pas de problème de paramétrage puisque jarrive a aller sur le net avec ma psp grace a ma clé wifi de chez datel. mais le problème sè les parties en réseau a chaque fois jai toujours recherche de partie encours comme message et toujours rien. jaimerais jouer avec des gens du monde entier et je ny arrive pas. si quelqun a la soluce merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il faut que le jeu soit compatible. POur cela regarde derrière la boite, tu dois avoir un icone avec marqué wireless compatible. Pense aussi à regarder la FAQ https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-faq-a-lire-avant-de-poser-une-question-111206-52618.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 tu as essayer sur quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 every body, ridge racer, gta, atv off road. je narrive pas a jouer avec personne. jai toujours recherche en cours et rien dautre.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai peur qu'aucun des jeux que tu as cité ne fonctionne en infrastructure... La PSP a deux modes multijoueur : ad-hoc (2 PSP l'une à coté de l'autre) & infrastructure (wifi avec monde entier). Si tu essayes que des jeux ad-hoc, t'auras du mal de trouver des gens avec qui jouer, si t'as pas un copain avec une PSP à coté de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 quel jeui fonctionne avec le monde entier? jai essayé le wifi controller je me conecte en faisant les 4 étapes mais je ne controle pas le pc ja essayé avec visual boy advance et rie n ny fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu veux faire quoi? (Infra) Si t'as une connexion wifi et que tu veux jouer avec le monde entier alors tu dois utiliser un jeu compatible infrastructure (par exemple Need For Speed Carbon : Own The City ou Socom) et ta PSP se connectera à ton point d'accès wifi pour te connecter au serveur du jeu. (Ad-hoc) Sinon si t'as un jeu ad-hoc, tu peux te connecter avec certains modems/routeurs wifi ou certaines clés wifi à un programme qui s'appelle Xlink Kai qui tournera sur ton PC et te permettra de jouer avec d'autres joueurs qui utilisent aussi ce programme. Conclusion: ça dépend du jeu et des modes multi qu'il supporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 a part need for speed carbon il y a rien dotre? ridge racer1 ne fonctionne pas en infra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Syphon Filter aussi est en infra. Désolé mais j'ai pas de liste. Normalement c'est écrit sur la boîte de ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant