aissou Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Depuis longtemps le souci du langage SMS est dangereux, encore pour des personnes ayant déja eu leurs diplômes ça va, sachant qu'ils savent maitriser un temps soit peu la langue, mais pour les jeunes ... Faire une lettre de motivation et de ne pas s'apercevoir d'une faute ça peut être pénalisant ! Moi j'suis pas exempt de tout défauts loin loin loin loin de là mais j'ai réappris le Français aprés mon 2 au BAC ... (Tu peux prendre ma signature pour la conjugaison, ca peut toujours servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'avoue c'est chaud pour les générations qui arrivent, perso je me suis aperçu que je devais réapprendre à écrire pdt la 3eme lorsque j'ai révisé le brevet, faut que les plus jeunes arrivent à faire la différence entre un type d'écriture pour les SMS et l'écriture normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant