DANTE2405 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je l'utilze depui kelke semène et sa a changé ma vi Non sans rire c'est un add-on très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Mdr dante. Avec toi il a pas l'air de marcher. Sinon moi je suis avec firefox 1.5 et même avec la technique de kira j'arrive pas a l'installer cet addon. En faite je voudrais bien passer en 2.0 mais avec cette version j'ai un problème avec les marques pages, lorsque je les ajoutes ben ça donne aucun nom automatiquement au marque page. Vous allez me dire que je suis faignant car je met pas de nom moi même mais c'est quand même mieux pour s'y retrouver quand c'est les vrai titres et non pas les siens. Donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympa de sa part. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 6, élu Mr Orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 6, élu Mr Orthographe... Vu son post,j'en doute.Voir page précédente. Mais pourquoi est-il aussi méchant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ou pas Nan mais ça m'embête quand je vois des personnes de 20ans ou plus qui ne savent toujours pas écrire un minimum français. Les SMS et MSN ont aggravé le truc je pense ...enfin bon... C'est normal qu'on fasse des fautes, mais quand t'es obligé de décrypter ce que dis un de tes potes sur msn, ça devient vite chiant. Dire que je parle de personnes qui ont eu leur bac... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour pierre71: http://dormrf.free.fr/blog/index.php/2005/03/23/66-correction-orthographique-pour-firefox-avec-spellbound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Y a pas de dictée au bac ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et c'est dommage d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 L'addon permet de corriger l'orthographe... pas la grammaire ^^ C'est déjà une bonne nouvelle pour combattre le langage SMS ou quand on a un doute sur l'orthographe d'un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 +1 bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant