frost Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut! je voudrai relier ma bobox à mon ordinateur portable, qu'est ce que je pourrai utiliser et qui me revienne pas trop cher? merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 rien vu que t'as pas d'entrée vidéo sur ton portable mais seulement une sortie. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 et en VGA avec le cable adapté ca marcherait pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Si t'as carte n'est pas "VIVO"(dispose d'une entrée et d'une sortie),alors c'est grillé.A moins que tu ne disposes d'une carte "Tuner-Tv" ou d'acquisition. Désolé sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 en fait je pensai acheter un boitier d'acquisition en USB, je voulai donc savoir si l'opération était possible. Et si oui, quel boitier me conseilleriez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 en fait je pensai acheter un boitier d'acquisition en USB, je voulai donc savoir si l'opération était possible. Oui c'est possible.Mais la qualité ne vas pas être top. Cependant: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19609/Hauppauge-WinTV-USB2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant