Aller au contenu

PSP brickée mais elle ne s'eteind pas...

PspLord

Messages recommandés

voila, je vous explique...

On voit souvent des personnes qui ont brické leur psp et c'est toujours la meme chose, le voyant vert et la psp s'eteind.

Moi j'ai le voyant vert, l'ecran reste noir mais elle ne s'eteind pas.

En appuyant sur la touche "ecran" j'arrive meme a regler la luminosité de l'ecran, meme s'il reste noir.

C'est en voulant installer un mode recovery que la psp s'est eteinte lors du flashage.

j'ai beau appuyer sur R ca ne fait rien.

J'ai essayer de naviguer dans le menu a l'aveuglette mais ca ne marche pas non plus.

Alors ma question, comme elle ne s'eteind pas, peux t on la debricker soi meme par une technique?

Merci d'avance pour s vos reponses.

juste comme ça, t'as pas installé le custom ou faut allumé pis mettre sur hold pour activer le recovery ? XD

perso quand j'ai flashé le wlan.prx de guillouz et que ça a foiré, ma psp s'éteingnait pas, elle restait en noire parce qu'il y avait encore le custom firmware qui se chargeait et ensuite ça foirait au chargement du "vrai" firmware.

sinon, j'pense qu'on peut pas faire grd chose pour toi, j'sais pas comment t'as fait pour foiré l'installation alors qu'elle dure quelques secondes et que normalement en 1.5, tu as suffisament de place sur le flash0... la faute à pas de chance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M