Kikuchi Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Il me semble (si je me souviens bien) qu'un écran "MAJ effectuée" ou un truc du genre s'affiche entre chaque MAJ, et qu'il faut cliquer sur OK pour que ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonjour a tous voila j aurais voulu savoir si par hazard il y aurait une date pour le freeloader de la wii car de nombeux jeux jap arrivent (naruto , tenkaichi 2, ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pas de date encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Quand on voit que les puces ne peuvent pas dézonner la wii (ce qui est compréhensible vu que ce sont des drivechips), on risque d'attendre longtemps pour un freeloader wii L'histoire de la xbox360 risque de se répéter, du piratage mais pas de homebrew ni dézonnage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Quand on voit que les puces ne peuvent pas dézonner la wii (ce qui est compréhensible vu que ce sont des drivechips), on risque d'attendre longtemps pour un freeloader wii L'histoire de la xbox360 risque de se répéter, du piratage mais pas de homebrew ni dézonnage :/T'inquiète, la 3ème puce sortie, la Wiikey fait déjà dans le dézonnage Il semblerait que la team derrière la XenoGC ait réalisé également un modchip pour la Wii, la WiiKey. On retrouve sensiblement les mêmes fonctionalités que les deux autres modchip, à quelques exeptions près : . Puce complètement upgradable via un DVD . Direct boot des backups Wii . Direct boot des backups Gamecube . Dézonage complet des jeux Gamecube (original et backup) . Dézonage partiel des jeux Wii (original et backup) . Support des jeux Gamecube multi-disques . Support des DVD-R et DVD+R . Support de l'audio fix incorporé directement dans la puce (pour les jeux Gamecube utilisant le streaming) . Mode indétectable . Choix d'installation : 4 fils à souder ou quick solder . Design compact, composants de haute qualité et solidité extrême . Packcging professionnel Le dézonage partiel des jeux Wii sous entend que les consoles NTSC (consoles japonaises et nord américaines) pourront lire tous les jeux (originaux et backups) utilisant la norme NTSC (donc les jeux Japonais et Nord Américain) mais pas les jeux PAL. Les consoles PAL semblent encore limitées à leur zone. Néanmoins, la possibilité de mettre à jour sa puce promet de belles choses pour le futur. Aucune info n'a par contre été donnée au sujet du prix ou des revendeurs. Les premiers envois aux revendeurs devraient tout de même avoir lieu autour du 7 février.Source : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=372 C'est vrai qu'il se fait attendre ce Freeloader!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 T'inquiète, la 3ème puce sortie, la Wiikey fait déjà dans le dézonnage si t'as une wii US ou JAP c'est ok, mais les possesseurs de wii PAL l'ont ds l'os (comme d'hab quoi xD) sinon merci pour la news, j'ai fais la même en page d'accueil de metagames y'a 4 jours :https://preprod.metagames.fr/News2057_WiiKey-Nouvelle-puce-wii.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Autant pour moi, jpasse plus trop sur le site maintenant. Oiyr ce qui est de la puce elle est upgradable via dvd donc à mon avis ça sera corrigé avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour Moi j'ai acheté le freeloader Wii pour jeux Gamecube import et donc j'ai testé Winning Eleven 6 ça marche, Puzzle Collection pareil par contre Naruto 3 et bien ça se lance et ensuite blocage à l'écran titre et j'ai plus qu'à éteindre ma console. Ca ne marche pas alors j'ai un peu les boules et soit disant le 4 c'est pareil. Quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'ai lu quelque part qu'il fallait, pour certains jeux, lancer le freeloader Wii puis, le freeloader GC et enfin, le jeu. Il me semble que la série des naruto était concernée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ben je vais essayer ce soir et je dirai si ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant