Aller au contenu

Freeloader Wii


naruto-kun9109

Messages recommandés

Invité Izsomean
je n'en suis pas si sur car la personne qui ne disposerais pas d'un accès internet pour faire ses maj ne pourrais donc selon toi pas utiliser les jeux qui sortirons dans quelques temps?:heu:

si les jeux commencent à nécessiter un firmware particulier, il suffira d'intégrer le nouveau firmware ds le disque, comme çà au premier lancement du jeu, hop la console se mettra à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour tout ceux qui ont des jeux imports gamecube et qui ne pouvaient pas y jouer avec leur ancien freeloader sachez que le nouveau freeloader compatible avec les wii pal est en précommande sur play asia

 

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-70-1ssi.html

 

Attention ce freeloader ne permet en aucun cas de lancer des jeux imports Wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'éttonerais que le faite de faire un formattage réinitialise le firmware de la console.

 

Quelles sont les types de mises à jours qu'apporte Wario ?

ce qui ne l'achete pas ne bénéficiront donc pas des ces MAJ ?! Sa serait un peu n'importe quoi.. c'est pour cela que j'aimerais savoir la nature de ces MAJ!!

 

Je voudrais aussi savoir si une personne qui n'a fait aucune MAJ. Lorsqu'il va les faires, si elle vont toute se faire d'un coup jusqu'a la denriere disponible ou bien à chaque MAJ il demandara l'avis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...