Cux Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, Toujours pas plus d'info sur ce Wiiloader ? Je l'attends depuis pas mal de temps avec Bleach Wii et bientôt Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 je viens de commander naruto et en meme temps j ai poser la question a play asia comment le lancer je vais voir ce qui me reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ils vont te repondre qu' il marche uniquement sur une console japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 t'as une wii US ou JAP c'est ok, mais les possesseurs de wii PAL l'ont ds l'os (comme d'hab quoi xD) Non ca c'est amelioré: Partial support for NTSC region Wii games/backups on PAL consoles Ca marchera pour 70% des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 hello tout le monde donc si je comprend bien avec ma wii francaise j'ai 70% de chance de pourvoir jouer a un jeu jap san rien modifié? @+ Ikus j'attend grave ES 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 hello tout le monde donc si je comprend bien avec ma wii francaise j'ai 70% de chance de pourvoir jouer a un jeu jap san rien modifié? @+ Ikus j'attend grave ES 21 Nan mais je croit qu'il parlait d'une puce , plus précisement la wiikey qui permet de jouer aa 70% des jeux Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui c'est avec la wiikey bien sur (et le selon eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Hello tout le monde voici mon probleme j'aime bien le jeu naruto sur gamecube et le nouveau est sortie sur wii le 23 fevrier. Comment y jouer? va t'il sortir sur gamecube dans ce genre de cas pas de probleme j'ai le freeloader enfin je ne veux pas de puce donc si pas possible ben.. je l'ai dans le baba @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Un freeloader a été anoncé ( par datel ( enfin je croit que c'est datel ) ) , mais nous n'avons toujours pas de date . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Pour l'instant oui, tu l'as dans le baba^^. Patience, un jour viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant