Aller au contenu

Freeloader Wii


naruto-kun9109

Messages recommandés

Quand on voit que les puces ne peuvent pas dézonner la wii (ce qui est compréhensible vu que ce sont des drivechips), on risque d'attendre longtemps pour un freeloader wii :pff:

 

L'histoire de la xbox360 risque de se répéter, du piratage mais pas de homebrew ni dézonnage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que les puces ne peuvent pas dézonner la wii (ce qui est compréhensible vu que ce sont des drivechips), on risque d'attendre longtemps pour un freeloader wii

 

L'histoire de la xbox360 risque de se répéter, du piratage mais pas de homebrew ni dézonnage :/

T'inquiète, la 3ème puce sortie, la Wiikey fait déjà dans le dézonnage

 

Il semblerait que la team derrière la XenoGC ait réalisé également un modchip pour la Wii, la WiiKey.

 

On retrouve sensiblement les mêmes fonctionalités que les deux autres modchip, à quelques exeptions près :

 

. Puce complètement upgradable via un DVD

. Direct boot des backups Wii

. Direct boot des backups Gamecube

. Dézonage complet des jeux Gamecube (original et backup)

. Dézonage partiel des jeux Wii (original et backup)

. Support des jeux Gamecube multi-disques

. Support des DVD-R et DVD+R

. Support de l'audio fix incorporé directement dans la puce (pour les jeux Gamecube utilisant le streaming)

. Mode indétectable

. Choix d'installation : 4 fils à souder ou quick solder

. Design compact, composants de haute qualité et solidité extrême

. Packcging professionnel

 

Le dézonage partiel des jeux Wii sous entend que les consoles NTSC (consoles japonaises et nord américaines) pourront lire tous les jeux (originaux et backups) utilisant la norme NTSC (donc les jeux Japonais et Nord Américain) mais pas les jeux PAL. Les consoles PAL semblent encore limitées à leur zone.

Néanmoins, la possibilité de mettre à jour sa puce promet de belles choses pour le futur.

 

Aucune info n'a par contre été donnée au sujet du prix ou des revendeurs. Les premiers envois aux revendeurs devraient tout de même avoir lieu autour du 7 février.

Source : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=372

 

C'est vrai qu'il se fait attendre ce Freeloader!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, la 3ème puce sortie, la Wiikey fait déjà dans le dézonnage

si t'as une wii US ou JAP c'est ok, mais les possesseurs de wii PAL l'ont ds l'os (comme d'hab quoi xD)

 

sinon merci pour la news, j'ai fais la même en page d'accueil de metagames y'a 4 jours :https://preprod.metagames.fr/News2057_WiiKey-Nouvelle-puce-wii.php :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi j'ai acheté le freeloader Wii pour jeux Gamecube import et donc j'ai testé Winning Eleven 6 ça marche, Puzzle Collection pareil par contre Naruto 3 et bien ça se lance et ensuite blocage à l'écran titre et j'ai plus qu'à éteindre ma console. Ca ne marche pas alors j'ai un peu les boules et soit disant le 4 c'est pareil. Quelqu'un a une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...