Invité Izsomean Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je n'en suis pas si sur car la personne qui ne disposerais pas d'un accès internet pour faire ses maj ne pourrais donc selon toi pas utiliser les jeux qui sortirons dans quelques temps? si les jeux commencent à nécessiter un firmware particulier, il suffira d'intégrer le nouveau firmware ds le disque, comme çà au premier lancement du jeu, hop la console se mettra à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 il y en a qui on peut etre oublier mais wario ware touched aura la premiere mise à jour integrer dans le jeu donc les autres suivront également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ben il vont faire comme la psp inclure les mise a jour dans les jeux edit: erf désolé pour la réponse j'avais pas fait attention qu'il y avait une deuxieme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 reprenez moi si je me trompe mais l'option formater la wii sur la troisième pages du menu de config ne permet-elle pas de revenir au premier firmware?et d'effacer toutes les maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 tien bonne question c'est vrai que cette option permet peut etre de retourner sur le premier firmware à essayer pour voir mais elle peut aussi bien effacer toutes les sauvegardes et les chaines seulement donc à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 heuu!!!!!!!!un vonlontaire? (oui je sais je suis courageux mais pas vraiment téméraire:drink:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Une bonne nouvelle pour tout ceux qui ont des jeux imports gamecube et qui ne pouvaient pas y jouer avec leur ancien freeloader sachez que le nouveau freeloader compatible avec les wii pal est en précommande sur play asia http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-70-1ssi.html Attention ce freeloader ne permet en aucun cas de lancer des jeux imports Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Il est écrit quelque part, la version du firmware actuel que l'on aurait installé dans sa Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Dans les parametres (là où il y a les options internet, etc..) en haut a droite ton firmware installé est ecrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Sa m'éttonerais que le faite de faire un formattage réinitialise le firmware de la console. Quelles sont les types de mises à jours qu'apporte Wario ? ce qui ne l'achete pas ne bénéficiront donc pas des ces MAJ ?! Sa serait un peu n'importe quoi.. c'est pour cela que j'aimerais savoir la nature de ces MAJ!! Je voudrais aussi savoir si une personne qui n'a fait aucune MAJ. Lorsqu'il va les faires, si elle vont toute se faire d'un coup jusqu'a la denriere disponible ou bien à chaque MAJ il demandara l'avis ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant