naruto-kun9109 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau. Un ami m'a dit que le freeloader Wii était sortie mais seulment en ntsc, ca veux bien dire que le pal ne va pas tarder non? Y'a Naruto EX qui va bientot sortir donc j'aimerai bien y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut. Déjà, le freeloader gc ne marche pas sur wii pal, aucunes nouvelles d'1 futur freeloader wii et surtout comme la wii fait des mises à jours de son firmware, ben faut pas se faire d'illusion. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pour l'instant c juste l'ancien freeloader qui au corriger pour qu'il fonctionne parfaitement sur la wii, mais cela reste un freeloader ngc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Il y aura certainement un Wiiloader dans quelques mois! Pour ce qui est de Naruto, je pense qu'il devrai sortir en Europe, donc je pense attendre la version Pal pour encourager les editeurs a sortir les jeux Manga hors du Japon. Sinon, je prendrai bien evidemment un eventuel Wiiloader et Naruto en Import, ainsi que Bleach, One Piece, et autre joyeuseté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-kun9109 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pumbly, je ne parlais pas du ngc mais bel et bien du freeloader ntsc wii, enfin c'est ce que Flo655 m'a dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-kun9109 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 DBZ, moi aussi mais mais les version pal des jeux jap comme naruto je les sent pas. Un peu comme dbz sur ps2 les voix US ca le fait pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Apparemment la version NGC de Naruto 2 est fidèle à la version NTSC Jap en tout point (sauf pour les textes qui sont traduit bien sur)! Donc on peut s'attendre à une bonne conversion de Naruto clash of Ninja Ex sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si tu ne veux pas de mises à jours du firmware suffit de pas les faire. Reponse un peu bête de manjimaru:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Si tu ne veux pas de mises à jours du firmware suffit de pas les faire. Reponse un peu bête de manjimaru:) En même temps, dans pas longtemps, des jeux réclameront des maj de firmaware pour sécurité, comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je n'en suis pas si sur car la personne qui ne disposerais pas d'un accès internet pour faire ses maj ne pourrais donc selon toi pas utiliser les jeux qui sortirons dans quelques temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant