dreamparadox Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour! j'achete des gros lots de jeux et consoles, toutes marques et modèles confondues, IMPORT ET PAL. N'hésitez pas à me faire des offres, je suis ouvert à toutes propositions(ou presque petit cochon:D ) J'achete tout ce que vous avez, du moment que vous vendez...Mais uniquement les gros lots!!! exemple: SNES + 15 jeux(et plus) etc, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu et d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 une megadrive 2 + megacd 2 + 32X avec 12 jeux + deux manette + un sans fil, le tout est sans boites. une super nes + 20 jeux + 4 manette + un joystik le tout sans boite une nomade US avec lalim + porte piles sans boite + castlevania US complet. une saturn avec manette sans jeux et sans boite une nes avec castlevania 3 (rare) sans boite une nintendo 64 + 2 jeux sans boite + 2 jeux avec boites, (zlda majora mask + perfect dark) desoler si jai pas tape les noms de mes jeux car il est tard et je ferai du bordel a cette heure si si ca tinteresse jla ferai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 slt , une master systeme 2 avec 88 jeux (sans boite , sans notice)+ pistolet + 4manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour! je suis de strasbourg! je prend tout, j'attend vos prix par mp, je vous donnerez mon numéro de téléphone. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Une Game Cube,3 manettes,2 cartes mémoires, et 10 jeux, ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 popol91 si dreamparadox te la prend pas dis moi ton prix et tu es dou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Rsca_en_force, si je passe ce genre d'annonce, c'est pour acheter, j'aimerais donc que tu n'intervienne pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je te propose sur ps2(je ne sais pas si ca t'interesse): Richard burns rally ESPN nhl 2K5 Top spin Driver parrallel lines Espn NBA 2k5 Manhunt Tous en boites avec livret. Si tu veux j'ai d'autres jeux mais sans les boites(je les avais récupérées pour des dvd lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant