hellsjedi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut je n arrive plus a telecharger les demo du xboxlive , c'est a dire que je suis en 8 mega et il me faut 30 minute pour faire 2 % d'ou peut venir le probleme ? j ai un linksys wag200g une xbox en wifi ( test reseau ok nat ouvert tout va bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 slt, il se peut que le reseau soit un peu surcharger mais j'espere que tu telecharge pas en meme tps avec ton pc car certain logiciel (mule,torrent ect...) suivant les parametre peuvent tout te bouffer ton download.le mieux et de couper tout telechagement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui j ai penser deja a ça mais quand j essai d avoir une demo je coupe le pc y a juste mon routeur linksys wag200 et ma xbox qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 t inquietes tu n es pas le seul c est de la merde ca avance a 2 a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant