Aller au contenu

[Conseil] Swap Magic, ou autre ?


Zeuth

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PS2 Silver V9, je vais bientot recevoir un Flip Top et le magic swap 3.6

 

Hors j'ai entendu que celui ci ne marcher pas avec tous les jeux, loin de la et on m'a conseiller cogswap

 

 

Qu'est ce ? J'ai compris qu'il fallait utiliser la faille PS1, j'ai trouvé le tuto pour cela mais rien ne concerne le cogswap, a moins que cogswap soit le nom de la faille :cry:

 

Eclairez moi svp :)

 

J'ai aussi vu que les versions V9 avait une lentille trés sensible au DvD graver, est ce vrai?

 

Merci d'avance, et si vous avez d'autre suggestion sur mon "cas", n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifiaction de la carte mere, afin de diminuer les chances que les bobines du bloc optique grillent. Et dans les pires cas, le controleur cd/dvd grille, ce qui produit l'impossibilitée d'ouvrir le tirroir, et provoque un ecran noir. Bref, le bloc optique grille, plus aucune lecture, le controleur grille, plus aucun affichage à l'ecran. Certianes tiennet le coup, mais la tres grand majoritée de cces versions tombent en panne, avec ou sans puce, avec ou sans swap magic.

 

Le romeo mode est à effectuer sur les V9/V10/V11

 

Il faut rajouter un fix sur les V12.

 

Tout ça, est la faute de Sony. Toutes les autres versions, plus anciennes, ou plus recentes, n'ont pas ce bleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela coute combien? et sa entraine quoi ? plus de mal a lire les DvD mal graver ?

 

Connaissez vous un poseur de puce dans le 57

 

Et pour le swap magic, marche avec tous les jeux ou pas ?

 

Le cogswap, c'est un ELF a lancer ou c'est le nom de la faille ?

 

Je peux le trouver ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela coute combien? et sa entraine quoi ? plus de mal a lire les DvD mal graver ?

 

?

 

Pour le prix, je ne sais pas, car d'habitude, les bon monteur de puces le font automatiquement sans surplus en cout.

 

Ca entraine quoi? T'as pas lu se que j'ai ecrit.

 

Ca entraine plus aucune lecture original/gravé.

 

Et dans le pire des cas, le controleur cd/dvd grille. Et quand il grille, la ps2 n'affichera plus qu'un ecran noir. Et le tirroir à disque ne s'ouvrira plus.

 

Et ça peut meme arriver si on ne joue qu'aux originaux (ni puce/ni swap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...