boubba320 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour a tous. bon eh bien je suis nouveau sur ce forum, on me l'a fortement conseillé pour une aide sur les consoles en tout genre donc pour le coin DS je viens y poser mon souci... jai acheté une console DS d'occaz il y a un peu plus de 6 mois. le hic c'est qu'elle est en rade a l'heure actuelle, et que le moment venue de la rapporter, opn me dit que c'est impossible du fait du numéro de série manquant au dos de la console. en effet, l'autocollant s'est fait la malle et il semblerait que je l'ai acheté comme sa, du reste j'ai pas percuté si il y avait cet autocollant au dos a l'achat étant donné que je ne savais pas que c'était important... et pour partir au SAV il faut sa donc ma console est en rade et ne peut même pas être réparée. en gros j'ai un peu les boules. donc en fait moi je voulais savoir si quelqu'un avait un numéro de série fr de DS 1ere génération a me fournir pour que ma console puisse partir au SAV.. sa m'embête vraiment parce que sa fait gros fraudeur mais je sais pas comment faire étant donné que le magasin ne veut pas la faire repartir sans ce numéro... voilà en espérant trouver ce que je cherche...ou un renseignement plus utile. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubba320 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bon personne pour m'aider on dirait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est un problème embêtant c'est clair...Soit encore un peu patient, quelqu'un t'aidera peut être mais il faut savoir que celui qui t'aide serait grillé à son tour (et je ne sais même pas si c'est "légal"). Ceci expliquant le peu de succès de ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubba320 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je comprends bien :s mais bon le truc c'est juste que le numéro utilisé sera certainement fiché et que la personne possédant le numéro devra faire attention a pas avoir d'abonnement au SAV nintendo sous peine que sa soit vraiment louche. après c'est vrai que c'est toujours embêtant d'être dépanné comme sa... sa m'enchante pas vraiment d'ailleurs mais bon, pour le moment j'ai personne pouvant me la réparer, et si sa continue bah je vais être obligé d'aller m'acheter une DS lite qui coute un peu plus cher et de jeter l'autre aux ordures.... c'est pour sa j'aimerais bien la faire partir au SAV. et je veux pas essayer de mettre un numéro au pif parce que si sa passe pas la console je la revois plus jamais la console... enfin bon c'est super embêtant, et je m'en prends qu'a moi même si le gars m'a pigeonné a l'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Il lui arrive quoi au juste à ta DS ? Peut être que c'est réparable par quelqu'un d'autre que le SAV Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant