Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Je viens de réparé une ps2 V4 mais je sais pas si la panne provient de la lentille: j'ai mis une lentille V7 sur une V4? est ce que c'est compatible? quelqu'un a déjà testé, ca ne marchai pas donc j'ai pris une autre lentille V4 et ca à marché. Sa se trouve j'ai flingué la lentille V7!!!!! merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi je c ke g déja vu ce prob' avec une lentille v8 sur une v3 et la lentille na pa tenu + k1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est bien ce que je pensai j'ai filngué la lentille!!! sur la lentille on voit un petit point un peu blanc et l'inverse on peut CM V7 et on met une lentille V4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 suremen tu c linverse c possible c presk logik,jpens ke les v3 , v4 etc...ne supporte si tu met un truc plu performant ke leur capacité tandis ke le contraire c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est dommage car j'aurais préféré l'inverse en plus la lentille V7 avais 6 mois!!! c'étais ma première pucage avec une dms3. j'ai réussi après 10 montage et démontage sucessif!!! je ne l'avais toujour pas fingué cette fois si elle est cuite merci yotsu de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 pa de probb' mais ca se trouve ta lentille fonctionne encore (meme si ya peu de chance) essaye sur une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'essayerais quand j'aurais d'autre ps2 hs de version 5,6,7 mais j'espère que ca ne flingera pas les autres carte mère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut Lentille v7 c ok sur toutes les consoles sauf v5-v6 qui sont montees souvent en lentille Sanyo là il faut modifier l'emplacement d'un composant . Mais c bien ok les V7 sont meiileures juste un conseil evite les reconditionnes et prends toi une neuve sony c note sur les sites et faut retirer les protections anti - static . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ohh tous les anciens reviennent ca va pp_ricket jdi a tt le monde com koi toi cété le top pr tt cki concerne le montage de puce mé ke tété plu la Voila je le di HAUT ET FORT pp _ricket et Bob f-14 c a eux de s'adresser pr le montage,soudures et tte le clic!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 RE salut à toi Yotsu et merci Respect man mais pp à ete depasser niveau taffe là et oui enfin je repasse faire un cou cou c un bon forum ici puis pp il est modo ailleurs dans les consoles aussi et il aime bien donne des tuyaux c pas un rat qui garde tout pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant