Aller au contenu

Brick et le 3.03 OE FW


vectalix

Messages recommandés

Salut à vous, j'hésite fortement à passer sur ce custom firmware notamment pour l'émulation de jeux PSX, cependant une question me tracasse, je suis actuellement en 1.5, et je me demande si ayant passé avec succès le DG 2.71->1.5 y'a t'il des risques à mettre ce fabuleux Custom FW en suivant bien le tuto'. Actuellement quel est le taux de brick ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un taux qui est souvent à 99.99999999999999999% de non-briquage.

 

Ca fluctue énormément à cause des gens qui installe un truc qui sert à rien et le désinstalle pas en faisant une grosse mise à jour (cfr C-intro flasher ou les modules d'overclocking)

 

Le taux de briquage pour ce custom firmware est même peut être inférieur ou égal au taux de briquage d'une mise à jour officielle car il prend des mesures que $ony ne prend pas tjrs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de briquage pour ce custom firmware est même peut être inférieur ou égal au taux de briquage d'une mise à jour officielle car il prend des mesures que $ony ne prend pas tjrs...

mouais tu t'avances un peu là je trouve... J'ai entendu personne briquer à cause des maj de Sony... Et contrairement au flash de DA pas moyen de passer outre la batterie faible chez Sony déjà un bon point pour eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ces promptes réponses, je me lance donc ! Merci beaucoup.

Edit: cependant pourquoi alors avoir crée un topic ainsi https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html

 

Slt,

 

Y a toujours un risque même dans une opération !!! lol !! :D

 

On n'a pas dit 100% de réussite !! :non: :non: On t'as dit que la pire des choses c'est l'erreur humaine que tu pourrais faire en faisant la manip !!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...