vectalix Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à vous, j'hésite fortement à passer sur ce custom firmware notamment pour l'émulation de jeux PSX, cependant une question me tracasse, je suis actuellement en 1.5, et je me demande si ayant passé avec succès le DG 2.71->1.5 y'a t'il des risques à mettre ce fabuleux Custom FW en suivant bien le tuto'. Actuellement quel est le taux de brick ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si tu respectes les tutos et que tu n'as pas installer n'importe quoi sur ta 1.5 environ 0% de chance de briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Un taux qui est souvent à 99.99999999999999999% de non-briquage. Ca fluctue énormément à cause des gens qui installe un truc qui sert à rien et le désinstalle pas en faisant une grosse mise à jour (cfr C-intro flasher ou les modules d'overclocking) Le taux de briquage pour ce custom firmware est même peut être inférieur ou égal au taux de briquage d'une mise à jour officielle car il prend des mesures que $ony ne prend pas tjrs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le taux de briquage pour ce custom firmware est même peut être inférieur ou égal au taux de briquage d'une mise à jour officielle car il prend des mesures que $ony ne prend pas tjrs... mouais tu t'avances un peu là je trouve... J'ai entendu personne briquer à cause des maj de Sony... Et contrairement au flash de DA pas moyen de passer outre la batterie faible chez Sony déjà un bon point pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 La batterie faible est détectée par l'installateur du CF mais il a aussi implémenté une méthode pour outrepasser ce truc là (combinaison de touches etc) car certains qui avaient une batterie déficiente voulait tout de même flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 OK, merci pour ces promptes réponses, je me lance donc ! Merci beaucoup. Edit: cependant pourquoi alors avoir crée un topic ainsi https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 OK, merci pour ces promptes réponses, je me lance donc ! Merci beaucoup. Edit: cependant pourquoi alors avoir crée un topic ainsi https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html Slt, Y a toujours un risque même dans une opération !!! lol !! On n'a pas dit 100% de réussite !! :non: On t'as dit que la pire des choses c'est l'erreur humaine que tu pourrais faire en faisant la manip !! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui et de plus si tu as le mode RECOVERY (comme le "briquage" sur ton lien) c'est pas vraiment un briquage, tu pourras toujours la récupérer par la suite. La source principale de briquage de PSP restant quand même l'erreur humaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant