Dr.Slump Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai trouvé le site sur ce forum ( un forum du genre celui de JV quoi, vous connaissez surment) http://www.infos-du-net.com/forum/260266-29-briquee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 moi j'en ai une aussi brunonounours il échange sa PSP au service SOny il lui change en 3.02 et toi tu lui passe ta 1.5 sa marche ou fait comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 moi j'en ai une aussi brunonounours il échange sa PSP au service SOny il lui change en 3.02 et toi tu lui passe ta 1.5 sa marche ou fait comme sa ? Yo cyril !! Toi t'as l'humour noire !!! Tu veux me voir pleurer à chaude larmes !! De toute facon j'en ai 2, les deux st en 3.03 OE-A' dont une TA-082 !!! Si non je ne suis pas trop d'accord si on me demande mon avis !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 sa serait pas mal un échange nan ? ba vu les propositions que tu propose lol ( ramère à sony qui te file la dernière version du FW ) c'est un peu louche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 au cas ou certains auraient encore des doutes sur la technique précédante http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25174&pid=283820&st=180entry283820 donc fake hein !! beaucoup de chance que ce soit la meme chose que le mec propose pour 30euros via paypal :lol: se serais bien si tu donnais en pm l'adresse du compte paypal du mec au cas ou il vendrait aussi des choses sur ebay, moi pas vouloir acheter à un mec pareil.... et pourquoi pas son adresse mail aussi !!! je te PM de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour le moment ya rien pour debriquer une psp sans la puce ya pas encore de programe qui permet de bouter la console en forcer sur un eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 sa serait pas mal un échange nan ? ba vu les propositions que tu propose lol ( ramère à sony qui te file la dernière version du FW ) c'est un peu louche quand même Lol, Je ne sais pas si cela s'adresse à moi !!?? Moi pourquoi je voudrais échanger mes consoles ?? Elles merchent impecc !! J'ai déjà ramener une console au SAV (la française, à l'époque ils me l'ont upgradé mais ils me l'ont débriqué !!) Les dernières versions de firmwares ne m'interresse pas à part si ma console serait définitivement brické !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragos Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'étais plier en deux en lisant la soluce de débrikage ^^ faite des cercles avec la croix multidirectionnels ^^ le pire c'est qu'il croit a ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant