Aller au contenu

debriker une psp sans le recovery


vagans59

Messages recommandés

100% arnaque

 

- 1 : vouloir un paiement par paypal

- 2 : une psp briqué reste sur un écran noir et s'éteins très vite donc la ms et les fichiers dedans ne servent absolument à rien.

- 3 : si c'était vrai il aurait fait une video et grace à cette preuve il gagnerait une tonne de thune, bien plus que les 30euros qu'il te

réclame!!

 

donc si tu veux passer pour un crétin fini bas lance toi, paie le mais faudra pas te plaindre si tu passes pour un idiot ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va m'envoyer les fichiers necessaires pour le debrikage et m'expliquer la marche a suivre pas a pas

 

Moi je vais te dire un argument qui fait qu'il ne te donnera jamais la marche à suivre !!

 

Apparemment si ce filon est son business et si cela était vrai, il ne te donnerait jamais la marche à suivre par peur que tu dévoiles les fichiers ainsi que la manip à faire à tout le monde. Ainsi il ne toucherait plus rien du tout ni une carotte !! :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut juste si tu as briquer avec X flash il me semble qu'il y a un moyen j'ai vu sa quelque part mais est ce ton cas ?

 

 

se serais pas ça :jap: http://s1lv3r.over-blog.com/article-4162215.html

 

la video me fais bien marrer, je pense qu'il y'a un umd dedans ( pourquoi ? ça je sais pas lol ) et pourquoi il a retoucher ( façon photoshop ) la video pour qu'on ne voient pas ce qui se passe a l'écran a certains moment.. on dirait meme que des fois il éteint l'écran avec la touche de luminosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:

 

 

Re,

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! :non: :non:

Merci Dr.slump de m'avoir fait rire quelques instants !!! :lol: :lol: :lol:

Je l'avais oublié cette vieille technique !! :fonsde:

 

++

 

PS : Moi j'ai la solution pour débriquer ta PSP, redonne la à Sony il save le faire !!!! Il faudrait demander leur technique !! :heu: :bedo: :bedo:

 

Je crois que la personne de ce blog à confondu avec la soluce d'un jeu !!! :hein:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...