Aller au contenu

debriker une psp sans le recovery


vagans59

Messages recommandés

bonjour a tous

je pense qu'il y'en a pleins comme moi qui ont brike leur console suite a l'installation d'un coldboot et qui ne peuvent + acceder au recovery pour la recuperer

j'ai peut etre une solution pour la recuperer

un gars m'a contacte en me disant qu'il pouvait me la debriker pour 30 euros sans mettre de puce

juste en m'envoyant des fichiers et en m'expliquant la marche a suivre

est ce que qq1 a deja entendu parle de ca?

le probleme c que pour l'instant je ne peux pas lui envoyer l'argent car c par paypal et je viens juste d'ouvrir un compte et je ne peux pas faire de virement tant que je n'ai pas les 4 chiffres du prelevement d'1,50 euros qu'ebay a effectue sur mon compte qui seront marque sur mon releve

je vous tient au courant des que j'aurai pu effectuer le paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu au tel et il m'a dit qu'il bossait dans le milieu et que c t pour ca que les psp brikees se rachetaient aussi bien sur ebay car les personnes qui connaissent cette methode vont jusqu'a les racheter 100 euros et comme ca ils ont une psp qui fonctionnent pour pas cher et ensuite ils peuvent la revendre 2 fois le prix initial qu'ils ont mit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu au tel et il m'a dit qu'il bossait dans le milieu et que c t pour ca que les psp brikees se rachetaient aussi bien sur ebay car les personnes qui connaissent cette methode vont jusqu'a les racheter 100 euros et comme ca ils ont une psp qui fonctionnent pour pas cher et ensuite ils peuvent la revendre 2 fois le prix initial qu'ils ont mit

 

Méfiance l'ami, a moins qu'il travail chez Sony,:snif: je ne vois pas comment il pourrait faire pour débriquer une PSP juste avec quelques fichiers !!!!

 

ATTENTION ARNAQUE !!!! :grr: :grr: :grr:

 

Tiens nous au courant de la suite des évenements !!!

 

++:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...