vagans59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour a tous je pense qu'il y'en a pleins comme moi qui ont brike leur console suite a l'installation d'un coldboot et qui ne peuvent + acceder au recovery pour la recuperer j'ai peut etre une solution pour la recuperer un gars m'a contacte en me disant qu'il pouvait me la debriker pour 30 euros sans mettre de puce juste en m'envoyant des fichiers et en m'expliquant la marche a suivre est ce que qq1 a deja entendu parle de ca? le probleme c que pour l'instant je ne peux pas lui envoyer l'argent car c par paypal et je viens juste d'ouvrir un compte et je ne peux pas faire de virement tant que je n'ai pas les 4 chiffres du prelevement d'1,50 euros qu'ebay a effectue sur mon compte qui seront marque sur mon releve je vous tient au courant des que j'aurai pu effectuer le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors là, ça sent la grosse arnaque. Il va t'envoyer quoi? Tu devras faire la manip toi-même (sans un flashage hardware, ça m'étonnerait que tu puisses la débriquer ainsi...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est surtout une belle betise.garde donc tes sous.c'est beaucoup de vent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Vas y file lien que je puisse voir ca et rigoler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c clk, je la sens moyen bas cette affaire. Proposes-lui de payer aprés débrikage pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si c'était aussi simple qu'un transfert de fichier sur la MS, il n'y aurait pas de PSPs briquées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je l'ai eu au tel et il m'a dit qu'il bossait dans le milieu et que c t pour ca que les psp brikees se rachetaient aussi bien sur ebay car les personnes qui connaissent cette methode vont jusqu'a les racheter 100 euros et comme ca ils ont une psp qui fonctionnent pour pas cher et ensuite ils peuvent la revendre 2 fois le prix initial qu'ils ont mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu vas lui donner pendant un moment ou il va te donner les fichiers nécessaires pour débriquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je l'ai eu au tel et il m'a dit qu'il bossait dans le milieu et que c t pour ca que les psp brikees se rachetaient aussi bien sur ebay car les personnes qui connaissent cette methode vont jusqu'a les racheter 100 euros et comme ca ils ont une psp qui fonctionnent pour pas cher et ensuite ils peuvent la revendre 2 fois le prix initial qu'ils ont mit Méfiance l'ami, a moins qu'il travail chez Sony, je ne vois pas comment il pourrait faire pour débriquer une PSP juste avec quelques fichiers !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!! :grr: Tiens nous au courant de la suite des évenements !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu vas lui donner pendant un moment ou il va te donner les fichiers nécessaires pour débriquer? il va m'envoyer les fichiers necessaires pour le debrikage et m'expliquer la marche a suivre pas a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant