Meroux Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ok sinon personne d'autres a son avis à donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je suis en dégroupage total (donc plus d'abonnement FT même si j'ai gardé mon n° de tel) et j'ai pas trop à me plaindre de la qualité de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ayééé, reçu ma V4 par contre la config du routeur en ligne c'est nul ils auraient pu donner un accès en local :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 pareil j'ai recu la v4 sans rien demander un samedi matin, je rentre chez moi et ma mère me demande ce que c'est. je pensais que c'etait elle qui l'vait commandé sans rien dire, mais elle connait même pas l'identifiant free ^^. J'avais le boitier sagem fast avant, je suis non dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant