Aller au contenu

[NEWS] Remplacement Freebox V2 --> V4


bad wolf

Messages recommandés

Amis freenautes qui vous trimballer avec la freebox taille magnetoscope (je parle bien sûr de la V2 voir la V1 pour les tous premiers inscrits) depuis des années

 

rejouissez-vous ....

 

Free lance apparement un programme de remplacement de ces antiquités par des versions 4 :love: (la FB HD ça sera dans 5 ans??? :bedo:)

 

et ceci bien sûr gratuitement et sans toucher à l'ancienneté :bnc:

 

 

mon frangin avait reçu y a quelques temps une V4 sans rien demander

et moi à l'instant je recois un mail me disant que j'en recevrais une bientôt

 

 

bon, le programme de remplacement est pas officiel (en tout cas j'ai pas vu de communiqué), mais comme c'est arrivé près de moi comme dirait l'autre, ça pourrait sûrement vous arriver également !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me permet de poster ici comme il ni a que les freenaute qui doivent lire ce poste.

 

Bon voila je voudrais changer de FAI. Je suis chez AOL en étant non dégrouper, je paye 30€ pour du 5méga et le téléphone.

Bref je me tâte pour passer chez Free.

J'ai donc tester ma ligne et voila ce que je peu avoir :

 

Mes parents voudrais prendre celui de gauche pour garder l'abonnement de FT. Y a t'il une difference entre les deux offre que free me propose ? ( blocage des port P2P, IP fixe ect.... )

 

Dernière petite question, mes parents veulent garde l'abonnement FT car la téléphonie avec AOL n'est vraiment pas au top ( on téléphone la personne au bout du fils on l'entends mais elle ne nous entends pas, et une ligne vraiment pas belle (plein de gresillement ) ). Donc ma question est simple avec free avez vous des problème similaire quand vous passé des appel ?

 

 

Voila Meci bien, j'espère que des freenautes passerons par là et me répondrons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu toujour prendre celui de droite conserver ton numero de france telecom et ne plus payer labonnement FT ;)

c ce que jai avec une V5 :love:

sinon avec free je pense que les appeles sont pas superbes a 100% jveux dire fix -> fix sinon fix-> portanle c mieux , possible que c mon tel qui deconne un peu mais la reception est assez correcte que chez les autres (dapres ce que jai tester chez des potes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...