bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Amis freenautes qui vous trimballer avec la freebox taille magnetoscope (je parle bien sûr de la V2 voir la V1 pour les tous premiers inscrits) depuis des années rejouissez-vous .... Free lance apparement un programme de remplacement de ces antiquités par des versions 4 (la FB HD ça sera dans 5 ans??? ) et ceci bien sûr gratuitement et sans toucher à l'ancienneté mon frangin avait reçu y a quelques temps une V4 sans rien demander et moi à l'instant je recois un mail me disant que j'en recevrais une bientôt bon, le programme de remplacement est pas officiel (en tout cas j'ai pas vu de communiqué), mais comme c'est arrivé près de moi comme dirait l'autre, ça pourrait sûrement vous arriver également !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca marche pour les V3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ah ça j'en sais rien, et je connais personne qui ai une V3 mais guette tes boites aux lettres, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je comprends pas: http://adsl.free.fr/admin/freeboxV4.html Tu peux changer ta V3 gratuitement the-jack(>36 mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ouai mais comme ça, il réinitialise son ancienneté et s'il est passé en dégroupage total assez récemment, son ancienneté est remise aussi à 0, donc il ne pourra pas en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 En effet je suis passé de degroupage partiel a total ya a peu pres un an ... donc avec ma nouvelle ancienneté je devrais payer qqch ... donc a cette condition ma V3 suffit ... Mais si ils veulent me donner une V4 je dis pas nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 sinon la différence entre la v2 et la v4 je la vois mais pas entre la v3 et la v4, c'est quoi??? le wifi en plus nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 v3 >> petite comme la V4 mais ADSL1 v4 >> ADSL2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bon je me permet de poster ici comme il ni a que les freenaute qui doivent lire ce poste. Bon voila je voudrais changer de FAI. Je suis chez AOL en étant non dégrouper, je paye 30€ pour du 5méga et le téléphone. Bref je me tâte pour passer chez Free. J'ai donc tester ma ligne et voila ce que je peu avoir : Mes parents voudrais prendre celui de gauche pour garder l'abonnement de FT. Y a t'il une difference entre les deux offre que free me propose ? ( blocage des port P2P, IP fixe ect.... ) Dernière petite question, mes parents veulent garde l'abonnement FT car la téléphonie avec AOL n'est vraiment pas au top ( on téléphone la personne au bout du fils on l'entends mais elle ne nous entends pas, et une ligne vraiment pas belle (plein de gresillement ) ). Donc ma question est simple avec free avez vous des problème similaire quand vous passé des appel ? Voila Meci bien, j'espère que des freenautes passerons par là et me répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 tu peu toujour prendre celui de droite conserver ton numero de france telecom et ne plus payer labonnement FT c ce que jai avec une V5 sinon avec free je pense que les appeles sont pas superbes a 100% jveux dire fix -> fix sinon fix-> portanle c mieux , possible que c mon tel qui deconne un peu mais la reception est assez correcte que chez les autres (dapres ce que jai tester chez des potes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant