MaxiMichel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 SAlut et excusez, car je n'ais pas trouvé de reponse avec une recherche. Alors voila, j'ais le dernier FW de dark alex mais a chaque fois il boot sur l'UMD, et je n'ais rien trouver dans les reglages pour eviter çà. Que faut il faire ? L'UMD est il vraiment indispenssable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Eh bien dans paramètres tu dois avoir un truc du type "Demarrage auto UMD"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu va ds le recovery et tu dois activer l'option qui te permettra de jouer à tes jeux iso sans UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le reglage se fait directement dans le XMB dans : Paramètres Système >> Démarrage auto UMD : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Tu vas dans Paramètres système, puis tu met non dans Démarrage auto UMD. @+ Edit :On a tous répondu en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu va ds le recovery et tu dois activer l'option qui te permettra de jouer à tes jeux iso sans UMD ^ C'est faux. Suis plutôt le conseil du démarrage de l'umd dans Params Systèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci les gars, c'etait bien dans parametres systeme, c'etait si simple, mais fallais le savoir. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant