S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Peux t'on jouer a Wii sport en Réso?? merci d"avance pour vos reponses;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Arfff La parade sa sers pour quel jeux alors , car je ccomprends pas trop le principe , merci par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le premeir jeu online qui sortira en France sera Pokemon pas de online avant normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ha ok merci , donc pour l'instant La Parade sa ne sert strictement à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben si tu peux envoyer des mii à tes potes et eux t'envoyer les leurs mais sinon c'est tout ah et tu peux aussi t'en servir ensuite poru joeur avec dans wiisport , wiiplay.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 La parade ne te sert qu'à voir certains Miis de tes contacts ajoutés dans le répertoire de la Wii !!! Ca ne te servira pas à jouer online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ha ok merci de vos réponses à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Petite idée qui me vient à l'esprit. Ca serait pas possible de jouer à xLink Kai avec la Wii ? Je peux pas tester pour l'instant, mais j'essaie dès que possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Petite idée qui me vient à l'esprit. Ca serait pas possible de jouer à xLink Kai avec la Wii ? Je peux pas tester pour l'instant, mais j'essaie dès que possible... Je pense qu il faudrait un mode ad hoc pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant