Aller au contenu

Mode recovery "3.03 OE-A' "


television_boy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais avoir quelques infos concernant le fonctionnement du mode recovery sur la version "3.03 OE-A' "

 

1) Quand j'allume ma console et que j'active la touche R, j'encre bien dans la console "recovery", donc à partir de la, je devrais pouvoir remettre ma console en 1.5 ????, si oui, en suivant quelle procédure ?

 

2) Malgré mon accès au menu recovery, comment puis-je m'assurer que les fichiers recovery se trouvant dans ma PSP sont bien les bons et se trouvent bien au bon endroit ?

 

D'avance merci à tout ceux pouvant m'éclairer sur ces questions à mon sens importantes.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Le menu RECOVERY est dans le flash donc si tu y accèdes, c'est que tout est à la bonne place. Maintenant si tu parles du programme pour revenir en 1.5, il suffit d'activer l'USB pour changer/renommer/toutcequetuveux sur ta MS. Faut pas confondre le menu et l'updater ^^

 

Après il y a d'autres solutions, si tu veux juste reinstaller ton OE, suffit de lancer l'EBOOT d'installation de ton OE à la place de l'EBOOT 1.5

 

EDIT: J'ai supprimé le 1), va voir le message de Milouk en dessous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dans l'archive pour passer en 3.03,tu dois avoir un dossier nommé recovery.

 

C'est celui là que tu dois mettre dans GAME,ensuite tu dois placer dans ce dossier recovery l'eboot.pbp 1.50 (c'est la mise à jour 1.50) et le renommer "update.pbp" (sans les guillemets bien sur) il me semble car il y a déjà un fichier nommé eboot.pbp dans le dossier recovery.

 

J'ai jamais testé mais c'est ce que j'ai lu sur Méta.

 

Avant de te lancer,demandes confirmation,je ne voudrais pas etre à l'origine d'un brickage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

1) Quand j'allume ma console et que j'active la touche R,

2) Malgré mon accès au menu recovery, comment puis-je m'assurer que les fichiers recovery se trouvant dans ma PSP sont bien les bons et se trouvent bien au bon endroit ?

A bientôt

 

Slt,

 

Pourquoi n'utilisez vous pas la fonction "Recherche" ? :cry: :cry: :cry:

 

Voici un topic qui en parle et il y en a pleins d'autres !!!

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html/?highlight=recovery

 

Bon courage

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Milouk, moi j'ai déja testé, et faut bien mettre l'EBOOT 1.5 renommé en UPDATE.PBP dans PSP/GAME/RECOVERY/ il y'a en effet un EBOOT dedans , mais il ne faut pas l'enlever ! juste rajouter l'UPDATE de l'EBOOT 1.5, ensuite, via le RECOVERY MODE, en appuyant sur la ligne adéquate, si jamais tu as un brique, et bon des fois ca arrive que ne peux pas marcher , mais je pense que ça le fais pas souvent, bref en faisant tout ça, tu remets en 40 sec max.ta PSP en 1.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...