djeidje Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut je suis toujours en 1.5 avec devhook 0.52 et j aimerai passer au CF 3.03OE a ou b et je voulais savoir si le fait d avoir changer plusieus themes de fond sur ma psp avec pspersonalize poserai un probleme et comment je peux revenir aux themes d origine (j ai 2 ou 3 themes differents de ceux d origine Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu peux faire la mise à jour 3.03 OE-A sans remettre d' origine ta psp . Par contre passe d' abors en OE-A et fait la mise a jour en A' aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidje Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ok juste formatage et c bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidje Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pas de pack 3.03OE-B complet prevu???faut passer par des mises a jour a chaque fois ??? pas de risques supplementaire de brick pour chaque manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pas de pack 3.03OE-B complet prevu??? non faut passer par des mises a jour a chaque fois ??? oui pour les risques c 'est comme d' hab, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le 3.03OE-B est prévu pour bientôt et si tu suis les TUTOS à la lettre tu auras 1 chance sur 1000000000000 de bricker! J'ai moi-même flashé au moins 15-20fois ma PSP en downgrades et flashages pour 2.71SE, 3.02OE, 3.03OE et aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant