Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bonjour tout le monde Je possede le swap magic V2 et j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire passer Suikoden 3 et Xenosaga... sinon est-ce que le version 3 du swap les fais passer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben prkoi il passeré pa c koi ton prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben en fait j ai d'autre sjeux import et il n'y a que ces 2 là qui passent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 t'as essayé de les lancer avec le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 oui mais ça passe pas non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ce sont des formats dvd ou dvdrip,si c'est des dvdrip sont ils au dessous de 633mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ce sont des formats DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 dsl de m'introduire ds ce message comem ca, mais yotsu, sais tu ou trouver des nomod patch pour les jeux de + de 633 mo stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 va ur mIRC ou sinon Ps2modzparadise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant