talrek Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, je voudrais vendre une saturn model 2 européenne PAL. Celle-ci est pucée, c'est à dire qu'elle accepte les CD-R sans méthode de swap. Elle est complète (tous les cables) en boite avec notice (la boite tient mais n'est pas de première jeunesse non plus, pourtant elle n'est pas déchirée). vendue avec 2 pads, et Panzer Dragoon en original. Voili voilou, merci de me donner une petite estim mais FDPOUT siou plait ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 "Pas assez cher mon fils" lol Sans déconner, si t'en as pas d'autre, ça serait bête de se séparer d'une Saturn pucée, sauf si t'en tires le mega gros lot (genre plus de 150€ lol), sinon, je pense que ça part pas à plus de 75€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Il est interdit de vendre ou de donner des backups sur ce forum talrek. Les backups iront donc à la poubelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok j'ai bien noté la remarque sur les backups... zou poubelle no problem ! Sinon, j'ai pas l'impression qu'une saturn pucée soit difficile à trouver... Pour info, j'en ai dénicher une +1 jeu chez easy cash. Puis acheté une puce à 12€ que je lui ai monté... résultat je lui en ai fait une à 40€ ^^ M'enfin si depuis c'est devenu rare (c'était il y a un an environ...) Ben moi 75€ je la vends à ce prix là, je n'en ai plus l'utilité et surtout plus le temps de m'en occuper donc si il y a quelqu'un qui veut s'amuser avec, pas de problème !!! Je vais donc la mettre en vente à 75€ fdp out !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant