Devilman Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Kikoo, voici le lien pour ma vente eBay d'un lot comprenant : 1 Game Cube noir (possibilité de remplacer par Silver) complet (cables + manette) 1 carte-mémoire 59 blocs de marque Koo 4 jeux (Buffy contre les vampires : Chaos Bleed, Top Gun, Castleween et Coupe du Monde FIFA 2002), tous complet (boitier + notice) en version française intégrale Mise à prix : 49.99€ Achat immédiat : 90€ Possibilité de remise en main propre sur Paris Pour enchérir ou acheter directement, cliquez ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260072592331&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Echange possible? (voir mon topic de vente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Non, pas d'échange, sauf contre Wii, XBox 360 ou PS3, mais faut pas rêver lol J'ai vu dans ton sujet "psp brickée", ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Petit up, n'hésitez pas à enchérir dessus, il reste peu de temps, avec un peu de chances, vous l'aurez pour 49.99€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant