bopit96 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 juste pour dire que pspgen est en rapport avec mathieu quelquechose qui bosse avec DA sur les miese a jours du custom formware, donc le fait que pspgen poste des news sans sources c'est pas compliqué : c'est eux la source lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est vrai que 2 modos dans la section psp,c'est pas du luxe. Trop d'monde sur psp,y a qu'à voir le nombre de connectés par rapport aux autres sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mathieulh, de la SonyXTeam je pense. Mais bon maxconsole est bien plaçé aussi pour le savoir, vu que D_A poste ses news là-bas. Manque plus qu'a aller voir ce qui se dit sur le chan irc lan.st ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Voilà de bonne nouvelle http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?pid=973#p973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Imaginez que ce fou aye crée un PRX qui decode les Divx XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Hum sa peut etre la lecture de avi ou des umd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca y est, il a dit qu'on pourra lire des videos d'une resolution de 480*272 sans les reencoder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FowR Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 voila une parfaite boulette !!! le plus beau scoop de l'année alors que sa fait deja depuis 2 semaine que des centaines de personne on une psp version 3.03OE-A c'est troublant mais c'est la realité!!! tu a oublier de dire que la play 3 aller bientot sortir japon mdrrrrr Pour Razor !!! A tu vraiment bien compris se que j'ai ecrit ???? a) le debut est ironique b) "2 semaine [...] japon mdrrr " = Sa fais deja 2 semaine que le 3.03OE-A est sortit et voila deja la mise a jour en 3.03OE-B sera disponible !!! j'espere que c'est un peu plus claire!!! Razor : FowR et si t'apprennais à lire ? c'est suprenant mais c'est la réalité aussi ? FowR : Razor et si tu essayer d'apprendre à comprendre se que tu lis !!!c'est suprenant mais c'est la réalité aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 FowR et si t'apprennais à lire ? c'est suprenant mais c'est la réalité aussi ? j'trouve que c'est une mise à jour sympa mais bon, faut tjrs réencoder ses videos que ça soit l'avc ou le pmp, même combat ... juste qu'on utilise plus d'homebrew pour les lire.enfin perso j'ai jamais utilisé le pmp,dc ça m'arrange. cool on va dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgh-psp Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je suis tres impatien vivement la 3.03 revison b cool bienvenue je suis nouveau ici sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant