Aller au contenu

Le 3.03OE-B : C'est pour bientot !


thdoye01

Messages recommandés

je n'avais pas lu ;) c'est sympa mais tjrs un réencodage en mp4 ... cela dit le réancodage permet de réduire la taille du fichier et l'avc est joli sans prendre trop de place.

Mouai, ben j'ai lu les nouveautes sur pspgen, et finalement j'upgraderai pas... tant qu'a réencoder, je prefere faire ca en PMP mais pas en MP4 :non:

 

"je ne vois pas l'interet etant donné qu'il y a des soft qui le font aussi bien." Certes, mais c'est un petit gain de temps, et c'est plus classe (la petite icone qui correspond au film :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire sauter la bride qu'il y a par défaut sur les MP4 (ils sont limités à 320* de base) et ainsi on pourra profiter de la pleine résolution de la PSP (480*272) sans passer par le PMP.

480 pas 420 ^^

 

Enfin bon, c'est pas le "débridage" qui me fera upgrader...

 

PMP AVC... osef perso, je me sers toujours du format PMP 2.0x (je sais plus si c'est un 1 ou un 2, mais peu importe) j'encode super super rapidement , avec une qualité plutot pas mal. Je ne suis pas assez stupide pour mettre des bitrates de ouf pour mettre 3h a encoder une video qui au final dure 40mn... surtout qu'avoir de la super top qualité sur un ecran de quelques pouces :fonsde::lol:

 

Seul un lecteur AVI ou PMP sur le xmb me tenterait, mais surement pas le mp4 :cry: M'enfin bon, chacun fait comme il veut hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le pmp est très bien, video très petite et de très bonne qualité (et conversion divx->pmp très rapide), ajouté à ça une intégration à irshell, que demandé de plus!

 

La seul chose qui me fait encore me servir du xmb c'est l'émulation psx et le launcher d'iso (facilement intégral à irshell 3.1 sur 3.0x OE, à quand les sources ahman???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...