F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu te souhaite la bienvenu a toi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FowR Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 vous conaissez tous le 3.03OE-A !!! on parle de la mise a jour en 3.03OE-B mais j'ai decouvert qu'il ya avait une mise a jour de 3.03OE-A en 3.03OE-A' Quel difference ??? et quels sot vos avis ??? entre le 3.03OE-A et le 3.03OE-A' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ben tu recherche et tu saura !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 En general les upgrades sont fait pour être faite (je sais pas si je suis clair ^^') ... enfin sauf celle de sony Moi j'attend ce 3.03B pour passer en 3.03 car a ce qu'il parait il y a une suprise pour les video (mon reve serait de lire des PMP depuis le XMB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 waouw PMP depuis le xmb! le rêve! mais j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 quelqu'un qui doute de DA ? c'est nouveau ça ! on suppute peut-être, mais avec lui et son équipe, rien ne semble impossible... wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bon voici pour ceux que ne le savent pas les formats video lisible depuis la PSP (en 3.0+ officiel ou OE^^): et c'est Sony qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXs Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Si la lecture de l'avi et autres formats courant se fesait via le xmb sans encodage ( meme pas de chgment de résolution ) on peut parler de progres .. et la DA frappe fort mais le support du pmp ou du avi 480*... je ne vois pas l'interet etant donné qu'il y a des soft qui le font aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi j'attend ce 3.03B pour passer en 3.03 car a ce qu'il parait il y a une suprise pour les video (mon reve serait de lire des PMP depuis le XMB ) Va sur mon lien dans la page d'avant et tu véra la surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXs Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je n'avais pas lu c'est sympa mais tjrs un réencodage en mp4 ... cela dit le réancodage permet de réduire la taille du fichier et l'avc est joli sans prendre trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant