thdoye01 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour à tous , Notre cher D_A nous prepare le 3.03OE-B Au programme de cette mise à jour, quelques corrections de bugs et l'amélioration d'une fonctionnalité, dont nous ne pouvons pas encore vous parler. Pas de date officielle prévue, mais on peut imaginer que ç'est pour les prochaines 48 heures ! Source : pspgen.com Je me demande bien que ce que peut etre cette "surprise" ... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Super news qui parle de pas grand chose. A si, ça va nous faire un topic de 30 pages en 3 heures sur du vent, super . Bon courage Hellsing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas de lien maxconsole dans les sources (ni ici ni chez pspgen) donc pour moi c'est du vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 si il y a bien la news chez pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ba c'est une bonne info ca.. mais c'est cool on va avoir le droit a une surprise...mais qu'est ce que c'est mystere atendons quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 si il y a bien la news chez pspgen Ce qu'il veut dire c'est que ni pspgen ni maxconsole, n'ont indiquer leurs sources à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour, j'l'avais dit que dans même pas 15 jours on aurait un nouveau 3.0 0E, j'ai bien fait de ne pas flasher ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 merçi kan même ! va y'a avoir encore du brick à brac dans l'air ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon courage Hellsing Faut dire " Bonne chance Red " désormais aussi,je suis le souteneur officiel de Hellsing, donc, faites gaffe à vos fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 une autre bonne nouvelle, Renault annonce pour bientôt une nouvelle Clio, quelques bugs corrigés et une surprise. je me demande c'est quoi la surprise, peut être un sapin parfumé?? Je remercie tous les apôtres qui nous informe sur ce que Dark Alex fait, tant qu'il regarde pas Star Ac' ça m'intéresse toujours... Où est la sortie, par là, merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant