SoulAnubis Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 PSX2PSP 0.71 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 popstation Pac_K final v3 ça vous prends combien de temps pour créer l'iso d'un jeu psx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca dépend de la taille. Pareil le log de D_A avec un p'tit .bat,trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pareil le prog de DA s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 au derniere nouvelle il y a aussi le logiciel Personal Media Manager 2.86 qui peut convertir les jeux ps1. je l'ai pas encore tester j'essayerais plus tard. en tout cas... A VOTE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 popstation Pac_K final v3 ça vous prends combien de temps pour créer l'iso d'un jeu psx? perso ca me prends pas plus de 7 a 8 minutes! et j'utilise popstation Pac_K final v3^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi PSX2PSP 0.7.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 popstation Pac_K final v3 ça vous prends combien de temps pour créer l'iso d'un jeu psx? ca me prend a peine 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Psx2psp 0.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour moi c'est popstation pack, tres pratique car en francais, de la création de l'iso a la mise dans la PSP, et tres tres simple (pour le moment c'est le seul ou tout passe pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant