linkos Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 logiciel privée hein ? hmmmmm qu'est ce que tu trouves de bizarre ?? je bosse juste avec un codeur qui modifie son tool en fonction des rips a faire. Il n'y a rien de bizarre la dedans tu verras que beaucoup de rippeurs fonctionnent comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 qui dit iso avec menu de selection dit dit plusieur sid de jeux tout simplement donc au niveau des sauvegarde ça sera pas cool, en effet le menu se basera sur Sles_xx.xxx , scus_xx.xxx donc si par exemple vous faite un iso avec les 3 cd de FFVII vous aurez SLES_1X.XXX, SLES_2X.XXX, SLES_3X.XXX obligatoirement pour faire marcher les 3 cds et cela ne marchera pas si vous avez un seul SLES_XX.XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 attention je ne parle pas ici de faire un menu de sélection avec plusieurs iso mais bel et bel de fusionner le jeu en 1 seul iso en modifiant les fichiers ET l'exécutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 meme ce la ne passera pas tu peux toujours essayer tu n'as rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 linkos non je trouve rien de bizard rassure toi je voulais juste aidé ou apprandre hey oui on veut une fusion pas cohabitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 meme ce la ne passera pas j'en suis pas persuadé étant donné qu'on n'aura au final plus qu'un seul exec. donc 1 seul dossier de save. mais bon le mieux c'est de tester. je vais essayer de faire ca ce week end (ou demain, je suis en repos) et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 t'es un rapid linkos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 comme je te l'ai dit test mais je vois ce que tu veux dire tu copie tout le cd 1 dans le dossier FFVII sur ton pc tu copie aussi tout le cd 2 dans ce meme dossier en ecrasant le fichier deja present et pareil pour le cd 3 Ensuite tu recompile ton iso, puis tu creer l'eboot Franchement test tu verras bien si j'ai le temps je test cela ce soir et je te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 non en fait c'est un peu plus complexe que ca il faut remanier l'exécutable du jeu pour qu'il sache a quel endroit récupérer tel ou tel fichiers des cd2 et 3 puisque les offset de tous les fichiers présents sur les cd2 et 3 ne seront plus bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 si il suffisé juste d'ecrasé les fichier je l'aurai déja fait MDR linkos a raison il faut indiqué a quelle moment il doit lancé le contenu du cd2 et puis 3 idem pour les fmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant